Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Points SdAO : Farm des trois zones de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurden

Yurden


Points SdAO : Farm des trois zones de base Empty



Dernière édition par Datrude le Lun 23 Jan 2017 - 13:27, édité 2 fois (Raison : remplacement des points tutu par points SdAO)
09062014
MessagePoints SdAO : Farm des trois zones de base

Je vais exposer ici, la façon dont j'ai l'habitude de farmer les points SdAO sur les trois zones de base du jeu.

Le serveur:
Je farme sur ce serveur car je peux m'y fabriquer des arcs (si jamais vous voulez des arcs, contactez moi. En échange je vous demanderais seulement de ramasser du bois bas niveau pendant votre farming. Histoire que mes stocks ne deviennent pas nul et que je puisse continuer à fournir des arcs bas niveau à tous ceux qui en veulent).
Si vous allez sur un autre serveur je vous conseil vivement de faire un menuisier pour votre premier perso.

La race:
Je choisis la race Hobbit, car (1) les quêtes du début ne me saoul pas trop, (2) les prouesses raciales (loups et araignées) sont faisables.

La classe:
Chasseur car beaucoup de portée, et avec un arc approprié beaucoup de DPS, et enfin pour la compétence pistage.

Et au commencement:
Après avoir fini l'introduction, vous arrivez enfin à la Comté. La première chose à faire et de prendre son courrier et d'ouvrir le paquet cadeau, car dans celui-ci vous obtenez une quête qui vous donnera la possibilité d'acheter un boost de vitesse de course.
Ensuite une fois fait les quêtes dans le premiers petit endroit, je prends le paquet de la poste et je me dirige vers Grand Cave. Là je rends les quelques quête, puis je vais prendre le cheval pour l'Ered Luin, car c'est en Ered Luin que je passe les niveau, les quêtes des Hobbits étant trop lentes.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Régions : niveaux, coûts d'acquisition, potentiel en points SdAO...
» Prouesses de tueur - zones et spots
» Mode III (Doté en points turbine)
» Grande course de dégustation de bières et de récolte de points turbine
Partager cet article sur : reddit

Points SdAO : Farm des trois zones de base :: Commentaires

Yurden
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Lun 9 Juin 2014 - 14:24 par Yurden
L'Ered Luin

Il faut commencer par lier sa pierre de foyer à Celondim.
Puis prendre les quêtes dans cette même ville.
Puis aller faire les quête et visiter les zones A1 et A2, en passant par la zone A1, tuez y les loups (90 au total).
Aller rendre les quêtes à Celondim et y reprendre les nouvelles.
Aller dans la zone A3, y faire les quêtes et tuer les gobelins (90 en tout).
Puis retour à Celondim pour rendre les quête et prendre le cheval automatique pour Duillond.
Là, prendre les quête et aller d'abord à la quête à l'est où il faut looter des petites plantes, puis aller rendre cette quête à Duillond et aller en A4 visiter et faire les quêtes.
Rendre les quête à Duillond, prendre le cheval automatique jusqu'à Gondamon mais s’arrêter au pavillon de chasse de Thrasi.
Y prendre les quêtes dont celle de l'ancienne tanière des ours, y aller (au nord) cliquer sur la tanière, tuer tout les hendrovals du coins, revenir au pavillon. Aller prendre un lapin, retourner au pavillon, aller chercher les chardon, au passage tuer tout les hendrovals.
Ensuite passer faire les quêtes vers B3 et B4 et au passage tuer 90 Poings Bourrus (pour la prouesse des brigands) et privilégier les endroits où il y a des hendrovals. Retourner au pavillon de chasse sans oublier de finir les hendrovals (pour arriver à 90) au nord.
Aller à Gondamon avec le cheval automatique, prendre les quêtes et aller les faire en visitant B1 et B2, en passant prendre les quêtes au pavillon se situant au sud de B2.
Aller sauver le cuisinier chez les araignées en passant par A5. Une fois tué les 90 araignées, retourner à Celondim par la pierre de foyer.
Pendre le cheval automatique rapide pour les portes de Thorin, visiter C1, C2 et C3.
Prendre le cheval automatique pour Noglond à fin de visiter C4, aller à Gondamon, rendre les quêtes, aller rendre les quêtes aussi au sud de B2.
Aller visiter Rath Teraig, attention il y a des élites avant D5, mais c'est faisable en ruchant (attention à faire en dernier.
Après ceci, il faudra se rendre à Bree.
Points SdAO : Farm des trois zones de base Ered_luin-3bafd5b
Résumé:
Celondim, A1, A2, loups, Celondim, A3, gobelins, Celondim, Duillond, A4, Duillond, pavillon de chasse de Thrasi (PC Thrasi), hendrovals, PV Thrasi, hendrovals, B3, B4, Brigands et hendrovals, hendrovals, PC Thrasi, Gondamon, B1, B2, A5, araignées, Celondim, Thorin, C1, C2, C3, C4 (Noglond), Gondamon, Rath Teraig D1 à D4, puis D5. Bree

Légende:
Les terres des nain
C1:Trouvez cour de Frérin
C2:Trouvez portes de Thorin
C3:Trouvez Mine du Gouffre d'Argent
C4:Trouvez Noglond
C5:Trouvez Gondamon
L'esploration des ruines elfiques
A1:Trouvez Nen Hilith
A2:Trouvez Tham Gelair
A3:Trouvez Vignoble de Limael
A4:Trouvez Dol Ringwest
A5:Trouvez La Tour de Défense
Exploration de Rath Teraig
D1:Trouvez Barricade nord
D2:Trouvez Barricade sud
D3:Trouvez Tum Agor
D4:Trouvez Amon Thanc
D5:Trouvez Fondcrosse
Espionner les Poings bourrus
B1:Trouvez Valanneau
B2:Trouvez Les Eaux-Funestes
B3:Trouvez Tour de Kheledûl
B4:Trouvez Docks de Kheledûl


Dernière édition par Yurden le Lun 9 Juin 2014 - 14:30, édité 1 fois
Yurden
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Lun 9 Juin 2014 - 14:29 par Yurden
Le Pays de Bree

Aller à Bree, prendre le B de Bree.
Aller à Combe, prendre les quêtes, monter au nord et prendre le A1, le A4 et le B.
Aller au sud de Combe, faire la quête où il faut tuer les ours pour récupérer le sac, au passage prendre le B.
Aller à Staddel, prendre les quêtes, et aller à l'est. Faire les quêtes dans les marais, visiter A9, A8, B, A6, B, puis monter vers A5, au passage faire les tueurs de mouches, nicbriqueux et araignées.
Aller rendre les quêtes, passer au A7 et B.
Sortir à l'ouest de Bree, et monter au nord vers Roncenoire, faire les quêtes, puis quand il le dit, aller à A10, faire les quêtes (sauf nicbriqueux)
Remonter au nord vers Roncenoire, aller au camp d'Adso, faire les quêtes mais pas celle dans la forêt, visiter A2. Aller prendre son courrier, monter au nord.
Visiter A3 et aller tuer des orques, si besoin de faire des quêtes, faire des quêtes.
Si il reste des brigands à tuer, tuer des brigands.
Aller au camp d'Adso pour aller ensuite à la Vieille Forêt.
Points SdAO : Farm des trois zones de base Pays_de_bree-3bb0827
Résumé:
Bree, B, Combe, A1, A4, B, Combe, B, Staddel, A9, A8, B, A6, B, A5, araignées, mouches, nicbriqueux, A7, B, Roncenoire, A10, Roncenoire, Adso, A2, courrier, A3, orques, brigands, Adso. Vieille Forêt.

Légende:
Les Ruines du Pays de Bree
A1:Trouvez Folie de Bronwe
A2:Trouvez Ruines de la Compté aux Collines
A3:Trouvez Vieux Fort du Chemin Vert
A4:Trouvez Repaire des brigands du Plateau Noir
A5:Trouvez Quartier général des brigands du Plateau Noir
A6:Trouvez Ruines de la Lisière
A7:Trouvez Ost Baranor
A8:Trouvez Fort des Paluds
A9:Trouvez Ruines du Trou-aux-Gobelins
A10:Trouvez Ruines de Sudegarde
L'Histoire des Dunedain
B1:Utilisez la Statue des Dunedain
B2:Utilisez l'Inscription ancienne
B3:Utilisez l'Ancien cairn
B4:Utilisez l'Ancien emblême
B5:Utilisez l'Ancien autel
B6:Utilisez l'Ancien obélisque
Yurden
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Lun 9 Juin 2014 - 14:32 par Yurden
La Vieille Forêt

Prendre la monture gratuite.
Suivre le parcours en commençant par C2.
Attention entre C5 et C6 puis entre C6 et D2, des arbres attaquent, il faut courir...
Points SdAO : Farm des trois zones de base Vieille_foret-3bb0dc4
Légende:
Les fleurs de la Vieille Forêt
C1:Utilisez la Fleur de Rhosthon
C2:Utilisez la Fleur de Neldorlas
C3:Utilisez la Fleur de Dorollin
C4:Utilisez la fleur de Cordofoneth
C5:Utilisez la Fleur de Lenhwest
C6:Utilisez la Fleur de Silloth
C7:Utilisez la Fleur de Braiglad
C8:Utilisez la Fleur de Merillif
La Vieille Forêt
D1:Trouvez Colline Chauve
D2:Trouvez Antre de la Tisseuse
D3:Trouvez Maison de Tom Bombadil
D4:Trouvez Source de Baie d'Or
D5:Trouvez Clairière du Feu de Joie
Yurden
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Lun 9 Juin 2014 - 14:34 par Yurden
Les Galgals

Sujet pas encore disponible
Yurden
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Lun 9 Juin 2014 - 14:35 par Yurden
La Comté

Depuis Grand'Cave aller à A4, puis à A1, B1, A5, aller tuer les limaces (90).
Passer par B2, B6 et A3
Aller au mouche, vider la colline, aller visiter A2 et B3, retourner aux mouches, revider la colline, aller aux brigands, puis aux mouches et re aux brigands, en alternant pour que les mouches repop.
Une fois les mouches et les brigands fini, aller à A6 et B5, tuer les loups (si race:Hobbit, il faut tuer un peu de loups en plus pour la prouesse raciale).
Aller à B4, tuer les araignées
Aller tuer les gobelins
Points SdAO : Farm des trois zones de base Comte-3bb0f68
Légende:
Les fermes de la Compté
A1:Trouvez Ferme de Dora Bouclebrunes
A2:Trouvez La Haricotière
A3:Trouvez La ferme à feuilles du Vieil Odo
A4:Trouvez Champs Sud
A5:Trouvez Avallon
A6:Trouvez Champs des Barbotteux
Les paysages des la Compté
B1:Trouvez L'Arbre de la  Fête
B2:Trouvez Scène de Methel
B3:Trouvez Courtecour
B4:Trouvez La Carrière
B5:Trouvez Mur de Champ-du-Pont
B6:Trouvez Le Grand Saule
Hrokrod
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Dim 8 Mar 2015 - 10:10 par Hrokrod
Notez que votre personnage de farm finit son aventure aux alentours du niveau 22, et qu'il est possible d'utiliser des objets de réputation de la société des mathoms et des hommes de bree une fois le vingtième niveau d'expérience atteint...
Ils s'obtiennent facilement en farmant un peu dans les galgals et permettent de gagner 100 points turbine supplémentaires en un rien de temps...
Rootikal
Re: Points SdAO : Farm des trois zones de base
Message Lun 18 Mai 2015 - 21:34 par Rootikal
Merci beaucoup pour ce condensé d'efficacité ! ça risque de m'être très utile à l'avenir ... et je sais que je ne suis pas le seul ^^
 

Points SdAO : Farm des trois zones de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Confrérie :: Aide, conseils, trucs et astuces... :: Quêtes, Régions et Prouesses-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.