Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhiks

Manhiks


Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes... Empty

17102015
MessageBienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...

Salout,

Vous l'aurez compris, après avoir fêté dignement le départ de la communauté française du serveur Estel, nous l’accueillons aujourd'hui avec fierté!

Il s'agit pour la communauté réunie de fêter cette consolidation, comme Turbine la nome, et de celer de nouvelles amitiés en jeu. Si la fête précédente sur Estel, à voir ou revoir => ici <=, pouvait être considéré comme un adieu, cette fête sur Sirannon est un nouveau départ, une célébration de l'avenir!

Au programme nous vous proposons des jeux, des quiz, des concerts, des défilés et du théâtre, tous les fruits de la communauté française aujourd’hui réunie. Une formidable communauté pour c'est peu de le dire, une formidable fête qui se tient carrément sur deux dates!

Voici l'affiche, je n'en dévoile pas plus, ci ce n'est qu'il est prévu un moment pour les confréries, pour partager dans la convivialité présentation et recrutement des groupes des deux serveurs.

Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes... Gfde-4d1b3ba

Voilà, nous vous attendons, alors venez nombreux!

Chope pleine etc...

PS, si votre confrérie tient aussi à participer à la tenue de ce gros événement français, un simple MP et je vous dirait en quoi vous pouvez encore aider. Vous êtes de toute façon déjà convié pour présentez qui vous êtes, ce que vous voulez faire et ce que vous recherchez!

Liens:
Les Furets du Gondor
Jeux on Line
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Hommage à Estel
» Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)
Partager cet article sur : reddit

Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes... :: Commentaires

Datrude
Re: Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...
Message Sam 17 Oct 2015 - 23:40 par Datrude
On est en période de recrutement et donc pas trop dans l'organisation d’événements, mais on encouragera les gens à participer.
Manhiks
Re: Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...
Message Dim 18 Oct 2015 - 0:24 par Manhiks
Justement, prévoyez de passer faire des rencontres et vous faire voir ^^'''''''''''

Bon recrutement à vous!
Datrude
Re: Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...
Message Dim 18 Oct 2015 - 0:31 par Datrude
Les speed dating c'est pas mon truc Wink
Orchys
Re: Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...
Message Dim 18 Oct 2015 - 1:43 par Orchys
J'ai fait celle d'Estel de 18h à 2h00, donc je ne manquerai point de faire acte de présence pour les suivantes.

Haaa, Estel.... (verse une lamouille)

Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes... 1440408316-1440408274-1708animation3
Manhiks
Re: Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...
Message Dim 18 Oct 2015 - 11:40 par Manhiks
Quel beau montage!

Dartrude, il ne s'agit pas forcément que du "speed dating" (j'avais pas vu le truc comme ça mais c'est bien ça), mais par exemple, la majorité des organisateurs étant de taille moyenne, nous cherchons de grandes gens pour les parades (mener les invités), ou une confrérie pour gérer un show artificier en fin d’évent, des truc sympas facile à prendre en charge, et valorisant pour vous. J'dis ça sans pression, c'est juste une idée.

Ou si une bande de nain de chez vous veux jouer les agents de sécurité (one-shoot des méchant sur les parcours pour protéger les bas gradé, sermonnage du joueur indélicat qui viendrait troubler l’évent...

Ou encore, si vous avez envie de faire de la distribution de bouffe ou de binouze lors des spectacle, là aussi, y'a de quoi se faire voir.

Y'a l’évent de ce soir et aussi celui de la semaine prochaine, hein ^^''''''''''''

On est là pour faire la fête, mais aussi pour s'entraider!

Chope pleine etc...
Manhiks
Re: Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...
Message Sam 24 Oct 2015 - 14:23 par Manhiks
Salout'

Pour dimanche, Barbarela organisera à 17h un de ses défilés de mode dont le thème sera
Mode XI; Les accessoires.
tenus, plus ou moins utiles, ils sont devenus incontournables!

Inscription obligatoire en jeu
et par courrier à Barbarela
-Objet: Mode
-Avec la liste des objets et parties composant la tenue,
-Peut être quelques lignes historiques ou descriptives,
-Dernier délais: le 24 à 22h.

Le public votera pour le meilleur assortiment, des PTs et des compagnons cosmétiques sont à gagner.

Chope pleine etc...
 

Bienvenu Estel ! deux weekend de fêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade :: La taverne Lèvecoude-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.