AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datrude

avatar



_________________








Dernière édition par Datrude le Ven 2 Déc - 22:31, édité 4 fois
21082014
MessageLes instances


Pour participer à une instance, il faut que celle ci ne soit pas plus de 10 niveaux au dessus du votre, à l'exception des batailles épiques qui mettent directement votre personnage au niveau maximum.
Pour lancer une instance, il faut que tous les joueurs soient moins de 10 niveaux en dessous du niveau de celle ci (c'est logique vu la phrase précédente), et que tous les joueurs répondent aux conditions détaillées ci dessous (si un joueur ne répond pas à la condition de niveau minimum mais est moins de 10 niveaux en dessous du niveau de l'instance, il est possible de lancer sans lui puis de l'inviter afin qu'il puisse tout de meme participer).

Les Escarmouches:

Les escarmouches nécessitent toutes au minimum l'accomplissement de la quête d'introduction aux escarmouches, réalisable auprès d'un mentor d'escarmouche à partir du niveau 20)
Elles sont toutes échelonnables, c'est à dire que vous pouvez les réaliser à tous les niveaux compris entre le niveau 20 et le niveau 105. Vous pouvez en outre régler la difficulté sur T1, T2 ou T3.

Les Escarmouches Défensives:
  • Bataille de la 21eme Salle (nécessite le niveau 55 et la quête épique Vol.II Livre V Chapitre 5)
  • Bataille de la Voie des Forgerons (nécessite le niveau 55 et la quête épique Vol.II Livre 5 Chapitre 5)
  • Bataille de la Voie des Tréfonds (nécessite le niveau 55 et la quête épique Vol.II Livre 5 Chapitre 5)
  • Le Gué de Bruinen (nécessite le niveau 40 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • La Défense d'Amon Sûl (nécessite le niveau 25 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • La Défense du Poney Fringuant (nécessite le niveau 35 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • Protecteurs de Thangulhad (nécessite le niveau 60 et la quête épique Vol.II Livre IX Chapitre 14)
  • Siège de Gondamon
L'ensemble des escarmouches défensives payantes est rassemblé dans le Pack Escarmouches : Défendre et Détenir, disponible au magasin SDAO

Les Escarmouches Offensives:
  • A l'assaut de l'Antre des Spectres de l'Anneau (nécessite le niveau 60 et la quête épique Vol.II Livre IX Chapitre 16)
  • Attaque contre Dannenglor (nécessite le niveau 60 et la quête épique Vol.II Livre IX Chapitre 4)
  • Attaque à l'aube (nécessite le niveau 30 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • Forcer la Porte du Nécromancien (nécessite le niveau 60 et la quête épique Vol.II Livre IX Chapitre 16)
  • La Bataille de la Tour (nécessite le niveau 60 et la quête épique Vol.II Livre IX Chapitre 18)
  • La Crevasse glacée (nécessite le niveau 40 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • Orage sur Methedras (achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • Sauvetage à Nûrz Ghâshu (nécessite le niveau 65 et la quête épique Vol.III Livre I Chapitre 8 )
  • Trouble à Bourg de Touque
  • Vols et méfaits (nécessite le niveau 30 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
L'ensemble des escarmouches défensives payantes est rassemblé dans le Pack Escarmouches : Attaquer et Démolir, disponible au magasin SDAO

Survie:
  • Hauts des Galgals (nécessite le niveau 45 - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
Batailles épiques

Défense du Rohan (extension Gouffre de Helm)
  • Le Fossé de Helm : solo (1 ou 2 joueurs) ou communauté (6 joueurs) (niveau 10 minimum)
  • Le Mur du Gouffre : solo (1 ou 2 joueurs) ou raid (12 joueurs) (niveau 10 minimum, validation du fossé requise)
  • La Combe du Gouffre : solo (1 ou 2 joueurs) (niveau 10 minimum, validation du Mur du Gouffre requise)
  • Les Cavernes étincelantes : solo (1 ou 2 joueurs) ou petite communauté (3 joueurs) (niveau 10 minimum, validation de la Combe requise)
  • Fort le Cor : solo (1 ou 2 joueurs) (niveau 10 minimum, validation des Cavernes étincelantes requise)
Guerre du Gondor
  • La Reconquête de Pelargir : solo (1 ou 2 joueurs) ou communauté (6 joueurs) (niveau 10 minimum)
  • La défense de Minas Tirith : solo (1 ou 2 joueurs) ou petite communauté (3 joueurs) (niveau 10 minimum)
  • Le Marteau du Monde d'en Dessous : solo (1 ou 2 joueurs) ou communauté (3 joueurs) (niveau 10 minimum, validation de La défense de Minas Tirith requise)
Instances échelonnables

Ces instances peuvent être adaptées à votre niveau.
Certaines peuvent être jouées en T1 ou T2, et toutes présentent un défi quand jouées à leur niveau de difficulté maximum.
Les instances inscrites en couleur sont les instances susceptibles d’être instances de la semaine.
L'instance de la semaine permet de gagner quotidiennement un coffre de récompense supplémentaire en niveau 100 à 104 et un en niveau 105
Annuminas (pack de quêtes Evendim)
  • Glinghant : 6 joueurs (niveau 40 minimum)
  • Haudh Valandil : 6 joueurs (niveau 40 minimum)
  • Ost Elendil : 6 joueurs (niveau 40 minimum)
Dol Guldur (extension Forêt noire)
  • L'Enclos de Ouargues : 3 joueurs (niveau 65 minimum)
  • La Salle d'Armes : 3 joueurs (niveau 65 minimum)
  • Sammath Gul : 6 joueurs (niveau 65 minimum)
  • Les Gêoles de Dol Guldur : 6 joueurs (niveau 65 minimum)
  • Barad Guldur : 12 joueurs (niveau 65 minimum)
En Leur Absence (pack de quêtes Enedwaith)
  • Ferme de Norcoton : 3 joueurs (niveau 65 minimum et découverte de l'entrée après le niveau 65 requise)
  • Hautepierre : 3 joueurs (niveau 65 minimum et découverte de l'entrée après le niveau 65 requise)
  • Temple perdu : 6 joueurs (niveau 65 minimum et découverte de l'entrée après le niveau 65 requise)
  • Sari Surma : 6 joueurs (niveau 65 minimum et découverte de l'entrée après le niveau 65 requise)
  • Ost Dunhot : Aile des Blessures et de la Peur : 12 joueurs
    (niveau 65 minimum et découverte de l'entrée après le niveau 65 requise)
  • Ost Dunhot : Aile des Maladies et des Blessures : 12 joueurs
    (niveau 65 minimum, validation de l'aile des Blessures et de la Peur requise)
  • Ost Dunhot : Aile de Gortheron : 12 joueurs
    (niveau 65 minimum, validation de l'aile des Maladies et des Blessures requise)
Fornost (pack de quêtes Hauts du Nord)
  • Le Spectre de l'Eau : 6 joueurs (niveau 30 minimum)
  • Le Spectre de la Terre : 6 joueurs (niveau 30 minimum, validation du Spectre de l'Eau requise))
  • Le Spectre du Feu : 6 joueurs (niveau 30 minimum, validation du Spectre de la Terre requise))
  • Le Spectre de l'Ombre : 6 joueurs (niveau 30 minimum, validation du Spectre du Feu requise))
Helegrod (pack de quêtes Monts Brumeux)
  • Aile des Géants : 12 joueurs (niveau 50 minimum)
  • Aile des Araignées: 12 joueurs (niveau 50 minimum)
  • Aile des Drakes: 12 joueurs (niveau 50 minimum)
  • Aile de Thorog: 12 joueurs / 24 joueurs (niveau 50 minimum, validation de l'Aile des Géants, l'Aile des Araignées et de l'Aile des Drakes requise))
La Route d'Erebor (extension Cavaliers du Rohan ou Pack d'instances Erebor)
  • Le Pic d'Iorbar : 3 joueurs (niveau 20 minimum)
  • Le Fief du Grand Gobelin : 3 joueurs (niveau 20 minimum)
  • Les Toiles des Vallées obscures : 3 joueurs (niveau 20 minimum)
  • Les Cloches de Dale : 6 joueurs (niveau 20 minimum)
  • La Fuite vers le Mont Solitaire : 12 joueurs (niveau 20 minimum)
  • La Bataille pour Erebor : 12 joueurs (niveau 20 minimum)
  • Les Flammes de Smaug : 12 joueurs (niveau 20 minimum)
Le Grand Galgal
  • Le Labyrinthe : 6 joueurs (niveau 20 minimum)
  • Sambrog : 6 joueurs (niveau 20 minimum, validation du Labyrinthe et de Thadur requise))
  • Thadur : 6 joueurs (niveau 20 minimum)
Osgiliath (pack de quêtes Gondor Est)
  • La Cité en Ruines : 3 joueurs (niveau 50 minimum)
  • Le Labyrinthe : 3 joueurs (niveau 50 minimum)
  • Le Dôme d'Etoiles : 6 joueurs (niveau 50 minimum)
Autres
  • Auberge Abandonnée : 3 joueurs (niveau 20 minimum, validation de la quete Auberge Abandonnée : Les Douze Coups de Minuit requise - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
  • Bibliothèque de Tham Mirdain : 3 joueurs (pack de quetes Eregion,niveau 50 minimum)
  • Ecole de Tham Mirdain : 3 joueurs (pack de quetes Eregion,niveau 50 minimum)
  • Palais de la Nuit : 3 joueurs (niveau 50 minimum, découverte de l'entrée requise - achetable au magasin SDAO/ Gratuit pour les VIP)
La Bataille des Champs du Pelennor (pack de quêtes Lointain Anórien)
  • La Rue Silencieuse : 6 joueurs (niveau 75 minimum)
  • Le Sang du Serpent Noir : 3 joueurs (niveau 75 minimum)
  • Les Quais d'Harlond : 3 joueurs (niveau 75 minimum)
  • Trône du Seigneur de la Terreur : 12 joueurs (niveau 105 minimum)


Instances non échelonnables

Ces instances peuvent être adaptées à votre niveau.
Certaines peuvent être jouées en T1 ou T2, et toutes présentent un défi quand jouées à leur niveau de difficulté maximum.
Angmar (pack de quetes Angmar)
  • Angmar : Carn Dûm : 6 joueurs (niveau 50)
  • Angmar Urugarth : 6 joueurs (niveau 50)
  • Barad Gularan : 6 joueurs (niveau 50)
  • La Faille de Nurz Gashu : 12 joueurs (niveau 50)
Garth Agarwen
  • Bois Sinistre : 3 joueurs (niveau 32)
  • Forteresse : 6 joueurs (niveau 32)
  • Galgals : 3 joueurs (niveau 32)
Isengard (extension L'Essor d'Isengard ou Pack d'instances Isengard + instance La Tanière de Draigoch à part)
  • Dargnakh Déchaîné : 3 joueurs (niveau 75 et découverte du Camp de Marchands du Clan du Boeuf requise)
  • La Fonderie : 6 joueurs (niveau 75 et découverte du Camp de Marchands du Clan du Boeuf requise)
  • La Lisière de Fangorn : 3 joueurs (niveau 75 et découverte du Camp de Marchands du Clan du Boeuf requise)
  • La Tanière de Draigoch : 12 joueurs (niveau 75, validation des quetes Il y a de l'or dans les collines, Carte au trésor et Une grotte dans les collines requise))
  • La Tour d'Orthanc : 12 joueurs (niveau 75 et découverte du Camp de Marchands du Clan du Boeuf requise)
  • Les Mines d'Isengard : 3 joueurs (niveau 75 et découverte du Camp de Marchands du Clan du Boeuf requise)
Lothlórien (pack de quetes Lothlórien)
  • Dâr Narbugud : 12 joueurs (niveau 58)
  • Galeries d'Artisanat : 6 joueurs (niveau 58)
  • La Salle des Miroirs de Lumul-Nar : 3 joueurs (niveau 58)
  • Les Roues à Aubes : Nalâ-Dûm : 3 joueurs (niveau 58)
Moria (extension Les Mines de la Moria ou Pack d'instances Moria)
  • Fangefosse : 6 joueurs (niveau 58)
  • Fil Gashan : 6 joueurs (niveau 58)
  • Filikul : 12 joueurs (niveau 58)
  • La Gueule Ignoble : 12 joueurs (niveau 58)
  • Le Grand Escalier : 6 joueurs (niveau 58)
  • Les Forges de Khazad Dûm : 6 joueurs (niveau 58)
  • Salle au Trésor Oublié : 6 joueurs (niveau 54)
  • Seizieme Salle : 6 joueurs (niveau 58)
  • Sombremine : 6 joueurs (niveau 58)
Autres
  • Racines de Fangorn : 6 joueurs (niveau 75 minimum, pack de quetes Grand Fleuve et découverte de l'entrée après le niveau 75 requise)
  • Salle du Trône de Gobelinville : 3 joueurs (niveau 45, pack de quetes Monts Brumeux)

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce sujet ainsi qu'à ceux qui me font penser à aller le mettre à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les instances :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Confrérie :: Aide, conseils, trucs et astuces... :: Quêtes, Régions et Prouesses-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.