Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragliel

Aragliel


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Juil 2014 - 19:12

Bien le bonjour je me présente Goupix Maitre du savoir je suis bas level j'ai fait la connaissance de Ungolia qui m'as présenter la confrérie. c'est pour cela que je poste ma candidature en tout uniforme. Veuillez agréé mes salutations respectueuse membre de la confrérie. J'espère vous revoir dans la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Calholm

Calholm


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Juil 2014 - 19:39

Bien que tu aies un nom de pokemon, nous serions ravis de t'accueillir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Juil 2014 - 19:44

Toujours OK pour t'accueillir parmi nous...
Effectivement, le pseudo pokémon tu risques de te faire chambrer, mais en meme temps qui ne se fait pas chambrer chez nous?
(Ungolia c'est moi, mais ici on m'appelle plutôt Datrude ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:17

Et du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Calholm

Calholm


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:41

@goupix tu as été renvoyé pour cause d'inactivité. Si tu souhaites revenir parmi nous n'hésite pas à nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix/Aragliel

avatar


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:25

Me revoila! J'espère vivre encore beaucoup d'aventures à vos coter:D
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:25

Oh. bienreviendu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement : Gnub
» Demande de Recrutement hariis13
» demande de candidature
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Caserne-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.