Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloinleroux

Gloinleroux


Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:01

Bonjour à tous le monde

Glo pour vous servir *s'incline bien bas* aïe mon nez !!!
A la tête de mes 9 personnages (7 sur Sira et 2 sur Landro), je joue depuis Avril 2015 à Lotro, ayant connu divers aventures et variées.
Après un besoin de "repos" durant quasi un bon mois, me voilà motiver comme jamais pour reprendre l'aventure en cette Terre du Milieu, et mon oeil, aussi perçant que le Seigneur Ténébreux (je m'évade ^^) c'est tourné vers vous.

Concernant ma Garnison, je vous présente

Gloinleroux, champion 105, Cuisinier, Tailleur, Fermier (guilde Tailleur)
Bahlhin, chasseur 105, Menuisier, Forestier (guilde Menuisier)
Ellberreth, gardien 105, Bijoutier, Prospecteur (guilde Bijoutier)
Gloinleblond, ménestrel 98, Ferronnier, Prospecteur (guilde Ferronnier)
Gloinlebrun, gardien des runes 99, Fabricant d'arme, Erudit (guilde Fabricant d'arme)
Gloinprunedelacomte maitre du savoir 6
Sont chez les Cavaliers Solidaires
Gloinlablonde, ménestrel 8 (chez les Daft Pigs)

Et sur Landroval,
Gloinlablonde, ménestrel 6
Gloinleroux, champion 6