Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloinleroux

Gloinleroux


Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:01

Bonjour à tous le monde

Glo pour vous servir *s'incline bien bas* aïe mon nez !!!
A la tête de mes 9 personnages (7 sur Sira et 2 sur Landro), je joue depuis Avril 2015 à Lotro, ayant connu divers aventures et variées.
Après un besoin de "repos" durant quasi un bon mois, me voilà motiver comme jamais pour reprendre l'aventure en cette Terre du Milieu, et mon oeil, aussi perçant que le Seigneur Ténébreux (je m'évade ^^) c'est tourné vers vous.

Concernant ma Garnison, je vous présente

Gloinleroux, champion 105, Cuisinier, Tailleur, Fermier (guilde Tailleur)
Bahlhin, chasseur 105, Menuisier, Forestier (guilde Menuisier)
Ellberreth, gardien 105, Bijoutier, Prospecteur (guilde Bijoutier)
Gloinleblond, ménestrel 98, Ferronnier, Prospecteur (guilde Ferronnier)
Gloinlebrun, gardien des runes 99, Fabricant d'arme, Erudit (guilde Fabricant d'arme)
Gloinprunedelacomte maitre du savoir 6
Sont chez les Cavaliers Solidaires
Gloinlablonde, ménestrel 8 (chez les Daft Pigs)

Et sur Landroval,
Gloinlablonde, ménestrel 6
Gloinleroux, champion 6

Toujours présent à l'appel du cor, je suis toujours là pour aider. Les confrères et consoeurs passent toujours avant mes besoins. Je ne suis pas de ceux qui font la course au stuff. Pour preuve, j'avais fait une priorité mon champion qui est loin d'être fini car farmer les instances à la longue ça devient barbant. Je préfère créer d'autres persos et les habiller pour qu'ils tiennent sur du T2.
Je suis très souvent connecté, donc ne pas hésiter si besoin que ce soit en quête ou artisanat, j'ai ce qu'il faut pour les besoins, et question je répondrai du mieux que possible.

Et je suis aussi un musicien débutant, un loisir qui me permet de me changer de la routine habituelle. Amateur de concert, j'aime profiter de ses moments là qui font vivre le serveur Smile

Côté IRL, Jonathan, 26 ans (plus pour longtemps *rempli sa chope de bière*), je vis à côté de Bordeaux. Je suis reprographe en mairie. J'adore lire le fantasy, d'où ma passion pour les oeuvres de Tolkien mais pas que lui. Marié et papa d'un petit hobbit qui marche sur mes traces en me regardant jouer à côté de moi Smile

Amitiés à tous et au plaisir de vous croiser en jeu

Glo, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir Smile

P.S : Seigneur de la Moria ? C'est MA région préférée, hormis les prouesses et quelques instances, j'en connais tout les coins et recoins. C'est un régal pour moi quand je rentre en cette zone.
Pilier de comptoir ? Je suis une terreur des auberges, Prosper m'a viré plus d'une fois, du fait que je tournais autour de ses tonneaux de bières mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:12

Gloinleroux a écrit:
*s'incline bien bas* aïe mon nez !!!

T'es nain, tu peux pas t'incliner beaucoup plus bas...

Gloinleroux a écrit:
Glo, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir

ouai mais non, Glo c'est toujours Globulline et Glomeria, alias @Joye  ...

Gloinleroux a écrit:
C'est MA région préférée, hormis les prouesses et quelques instances, j'en connais tout les coins et recoins.

Ah bah on se complète du coup... moi je déteste la Moria (mes persos HL en ont muré les entrées pour ne plus pouvoir entrer) mais je connais toutes les prouesses, instance inclues(forcément, pour récupérer la chèvre noir sur 4persos il a fallu les farmer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Shamazil

Shamazil


Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:26

Il y a une erreur à mon avis. J'écrirais plutôt : Seigneur de comptoir et pilier de la Moria, sauf à ne plus tenir debout car alors lac Moria s'écroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartographie en confrérie
» Moria - Prouesse de Languependue
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade :: Cavaliers Solidaires-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.