Ce magnifique papier a été écrit par mon auguste frère Aurmendil l'ancien. Je me permet, ayant un peu repris son perso, de vous donner mon avis.
N'essayez pas d'apprendre par cœur les enchaînements, c'est une prise de tête et si on ne joue pas pendant deux jours on oubli tout.Pour débuter il faut savoir que :
- si on commence par "lance"(L) on fait du dégât en un coup avec éventuellement un autre effet
- si on commence par "bouclier"(B) on se soigne dans le temps avec éventuellement un autre effet
- si on commence par"poing"(P) on tape en DPS lumière et éventuellement un autre bonus.
Au début il faut faire de manière automatique un combo de chaque juste pour les apprendre. ne pas essayer de tout faire tout de suite.
La qualité de la senti c'est justement de connaitre les autres bonus. C'est là qu'on voit le bon joueur.
Le même combo ne s'additionne pas. Donc quand on met en réserve un combo ne pas l'utiliser tout de suite ou sur la même cible. De manière générale pas faire deux fois la même chose de suite ou sur la même cible.
par contre on peut monter en force ex:
PB on lance puis PBP on lance puis PBPB on lance on construit donc un super combo dont les effets se cumulent et sont de plus en plus puissant. C'est là l'astuce principale de la senti.
Le senti est difficile à bien jouer mais avec on peut tout faire:Attaque, défense, soins,cac, distance.On peut soloter beaucoup de chose si on est prêt à y mettre du temps. Le combat se construit, c'est sur les boss qu'on voir la sentinelle. Bref un super perso mais qui demande du temps d'apprentissage et de réflexion. J'adore.