Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise en mains de la sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warmer

Warmer


Prise en mains de la sentinelle Empty
MessageSujet: Prise en mains de la sentinelle   Prise en mains de la sentinelle EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:58

Voici un descriptif de huit pages sur les voies bleues et rouges
Fichiers joints
Prise en mains de la sentinelle AttachmentcombosDeLaSentinelle.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(348 Ko) Téléchargé 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmer

Warmer


Prise en mains de la sentinelle Empty
MessageSujet: Commentaires sur la sentinelle par Aurmendil le Jeune   Prise en mains de la sentinelle EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:20

Ce magnifique papier a été écrit par mon auguste frère Aurmendil l'ancien. Je me permet, ayant un peu repris son perso, de vous donner mon avis.
N'essayez pas d'apprendre par cœur les enchaînements, c'est une prise de tête et si on ne joue pas pendant deux jours on oubli tout.Pour débuter il faut savoir que :
- si on commence par "lance"(L) on fait du dégât en un coup avec éventuellement un autre effet
- si on commence par "bouclier"(B) on se soigne dans le temps avec éventuellement un autre effet
- si on commence par"poing"(P) on tape en DPS lumière et éventuellement un autre bonus.

Au début il faut faire de manière automatique un combo de chaque juste pour les apprendre. ne pas essayer de tout faire tout de suite.

La qualité de la senti c'est justement de connaitre les autres bonus. C'est là qu'on voit le bon joueur.

Le même combo ne s'additionne pas. Donc quand on met en réserve un combo ne pas l'utiliser tout de suite ou sur la même cible. De manière générale pas faire deux fois la même chose de suite ou sur la même cible.
par contre on peut monter en force ex:
PB on lance puis PBP on lance puis PBPB on lance on construit donc un super combo dont les effets se cumulent et sont de plus en plus puissant. C'est là l'astuce principale de la senti.

Le senti est difficile à bien jouer mais avec on peut tout faire:Attaque, défense, soins,cac, distance.On peut soloter beaucoup de chose si on est prêt à y mettre du temps. Le combat se construit, c'est sur les boss qu'on voir la sentinelle. Bref un super perso mais qui demande du temps d'apprentissage et de réflexion. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en mains de la sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Confrérie :: Aide, conseils, trucs et astuces... :: Classes :: Sentinelle-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.