Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Serviteurs du Feu Secret - Sirannon - Enregistrement - Règlement et charte d'utilisation

Conditions d'utilisation du forum et charte de la confrérie :


La charte suivante s'applique aussi bien en jeu que sur notre forum et doit être connu de tout membre de la confrérie :

- Lorsque deux confrères se croisent, tant sur le tchat que sur la terre du milieu, il se doivent de se saluer.
- Seuls les dons et les échanges sont autorisés dans la confrérie, les reventes sont prohibés.
- L'entraide est le maître mot de la confrérie, c'est elle qui forge les liens entre les joueurs, et puis un MMO, c'est fait pour jouer à plusieurs non ?
- Il en va de soi que la vulgarité et les discriminations sont aussi prohibés, elles entraîneront une radiation immédiate. Les modérateurs du forum s'efforceront de supprimer ou d'éditer tous les messages à caractère répréhensible dans les délais les plus brefs.
- La confrérie est dirigée par le "Blanc conseil", qui gère l'intendance, le recrutement mais aussi qui veille au maintien de l'ordre. Vous pouvez vous adresser à eux pour n'importe quel problème en jeu ou sur le forum.
- Nous vous prions de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Les modérateurs se réservent le droit d'éditer voire de supprimer un message si il contient trop de fautes de français.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité la présente charte et vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.




J'accepte la charte et les conditions générales d’utilisation du forum





Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.