Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calholm

Calholm


9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques Empty
MessageSujet: 9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques   9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:08

A l'occasion des 9 ans des Serviteurs du Feu Secret, nous proposons à tous de nous rejoindre pour célébrer cet événement comme il se doit.

Le samedi 03/04, nous organisons à partir de 16h un tournoi de chasse-poulet ouvert à tous avec récompenses pour les vainqueurs. Inscription à l'avance par équipes de 3 si possible, sinon nous formerons des équipes avec les joueurs inscrits séparément. Vous pouvez vous inscrire dans ce canal en écrivant Chasse-Poulet suivi des noms des personnages participants, en jeu en envoyant un courrier à Calholm ou sur le raid planer.
Si vous ne souhaitez pas participer, vous pourrez toujours venir encourager nos participants qui en auront bien besoin.

Le jour même à partir de 21h nous organisons une soirée festive dans notre quartier de confrérie (Muilnen, Résidences de Falathlorn). N'hésitez pas à ramener vos instruments, bières, herbe à pipe, feux d'artifices et à nous rejoindre sur Discord 😉
(Lien lotro.fr)

Dimanche 04/04 à 15h aura lieu notre traditionnelle randonnée d'anniversaire, consistant à emmener des bas niveaux dans une zone qu'ils ne pourraient arpenter seuls. Cette année nous irons de Dingarth à Minas Tirith en passant par Cirith Ungol et la vallée de Morgul. Ouverte à tous à partir du niveau 10, nous ferons le départ à la maison de confrérie (7 allée du bois juste, Muilnen, Résidences de Falathlorn) où nous prendrons une téléportation sans restrictions jusqu'à notre point de départ. (Lien lotro.fr)

Cette année, la randonnée sera précédée d'une petite chasse aux décorations à partir de 14h30 dans le quartier de confrérie (Muilnen, Résidences de Falathlorn) avec récompenses une fois encore. (Lien lotro.fr)

Enfin, tout au long des festivités nous vous proposons un concours de screenshots qui seront à déposer au plus tard le 11/04 dans le canal #concours-de-screens sur Discord, alors n'hésitez pas à immortaliser ce moment.

Profitez bien des festivités de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Jarile

Jarile


9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques Empty
MessageSujet: Re: 9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques   9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:36

Salut, salut,

Pour le Chasse-Poulet, je me propose en solo avec Gweyel

Et je ne manquerait la randonnée pour rien au monde, la dernière fois, j'étais nv 95, maintenant je suis 120, je serai donc moins un boulet.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jarile

Jarile


9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques Empty
MessageSujet: Re: 9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques   9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:51

Salut,

Je vais être d'astreinte ce Week-end. Normalement, je pourrais participer comme convenu mais je préfère prévenir au cas ou il y aurait un imprévu de dernière minute.

Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques Empty
MessageSujet: Re: 9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques   9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques EmptySam 3 Avr 2021 - 17:08

@Jarile Vu qu'on passe dans une zone 130 tu seras toujours un boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques Empty
MessageSujet: Re: 9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques   9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

9ème anniversaire de confrérie : Programme des festivités publiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8ème anniversaire de la confrérie: Programme des festivités publiques
» Anniversaire de Confrérie: déja 4 ans
» Anniversaire de confrérie : Les Serviteurs du Feu Secret ont 3 ans
» 8ème anniversaire de la confrérie: Bilan et lots
» La cape de confrérie
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade :: Évènementiel-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.