Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Vite fait... bien fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joye

Joye


Vite fait... bien fait Empty
MessageSujet: Vite fait... bien fait   Vite fait... bien fait EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:40

Mercurhocrome (des Cavaliers Solidaires) a comme des envies d'aller chatouiller la barbe de papy Sarouman, ce jeudi 11 octobre de 21h à 22h30. Et comme elle vous aime bien, elle invite ses copains SFS à se joindre à elle.

Je prévois 1h30 pour tout faire (c'est le temps que tout le monde ait le temps de lire ce qui est écrit mais avec des lvl 115/120 ça devrait aller beaucoup plus vite)!

Prérequis: extension d'Isengard, lvl 75 et au moins un slip et un opinel®️ dans la poche kangourou du slip.
Team speak quasi indispensable pour au moins écouter comment ça se passe! L'adresse est là => http://cavaliers-solidaires.forumactif.com/


LIEN DE COMMENT CA SE PASSE DEDANS ===> http://lotro-wiki.fr/index.php/La_Tour_d%27Orthanc

C'est une sortie juste pour le plaisir parce que ça fait longtemps.

Je lead mais sans ma prendre la tête. Venez avec votre bonne humeur et votre carnet de blagues rigolotes pour animer le TS.

Bisous à Jeudi.

Joye   geek

PS: y'a 12 places donc l'en reste 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joye

Joye


Vite fait... bien fait Empty
MessageSujet: Re: Vite fait... bien fait   Vite fait... bien fait EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:29

Torché en 45 min merci à ceux qui sont venus! (on était 6 restait de la place Wink )
Pas eu le temps de prendre des photos j'avais 2 comptes à gérer désolée mais fallait venir  rendeer  
La semaine prochaine (date non fixée pour le moment) @Tyalangan nous emmène faire un Draigoch.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vite fait... bien fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade :: Cavaliers Solidaires-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.