Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'un capitaine en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidilgardo

Hidilgardo


La présentation d'un capitaine en action Empty
MessageSujet: La présentation d'un capitaine en action   La présentation d'un capitaine en action EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:28

Bonjour à tous,

Voila je me présente, Rodagador capitaine de niveau 66 ayant fait sa formation à Bree sous les ordres d'Aube Aballon (une charmante dame d'ailleurs).

Cela fait maintenant 5 ans que je fais du MMO, depuis Star Wars Galaxy, que j'ai commencé sur la fin du jeu, puis LOtrO, que j'ai quitté avec la refonte des classes l'année dernière, en passant par Rift où j'ai fait partie d'une guilde assez désorganisée mais que j'ai quitté pour rejoindre ma femme sur Neverwinter, intégrant par la suite une nouvelle guilde pendant 5 mois environ. Et me voilà de retour, je reviens vers LOtrO après un changement d'orientation de Neverwinter vers le PaytoProgress.

Que dire sur ma façon de jouer si ce n'est que je suis assez versatile dans mes rôles aussi je possède presque toutes les classes (je n'ai point de Chasseur et de Champion, et mon Cambi est actuellement indisponible, certainement en train de faire les poches de quelqu'un). J'aime jouer surtout les soigneurs/buffeurs ainsi que les tanks, j'ai pour cela un Méné 58, un Gardien des Runes 43, mon Capi 66 et un Maitre du Savoir 51 (mais je l'ai laissé de côté depuis la MaJ majeure de 2013). Pour ce qui est du tank, mon Gardien est au rendez-vous lvl 85.
Vous l'aurez compris je n'ai pas de HL mais j'en ai fait sur le précédent MMO.

J'avais décidé de rejoindre votre confrérie, pour plusieurs raisons :
 -  son nom accrocheur (eh ça fait penser à Gandalf à chaque fois sur le pont de Khazad Dum)
 -  son activité encore présente sur un jeu âgé de 7 ans
 -  sa volonté de jouer dans la bonne humeur et de progresser ensemble

J'ai plusieurs fois tenté de trouver quelqu'un dans le jeu qui faisait partie de la guilde pour en savoir plus et avoir du direct mais du coup, j'ai intégré une petite conf' de connaissances d'antan. Comme vous m'avez passé Frère sans que je ne fasse rien, j'ai donc décidé de me présenter. Si quelque chose vous dérange dans ma postulation, n'hésitez pas à me kicker, sinon je viendrais régulièrement sur votre site-fofo pour voir les news et interagir dans les posts (parce que j'adore les fofos et que la p'tite conf' n'en a pas).

En attendant bon jeu à tous et peut-être à bientôt sur la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


La présentation d'un capitaine en action Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un capitaine en action   La présentation d'un capitaine en action EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:59

@hidilgardo on ne te voit plus en jeu. Comptes tu revenir parmi nous? si oui n'hésite pas à faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un capitaine en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Caserne-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.