AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

 

 5 ans ça se fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datrude

avatar


MessageSujet: 5 ans ça se fête   Mar 28 Mar - 2:42

A l'occasion des 5 ans de la confrérie, les Serviteurs du Feu Secret vous invitent comme chaque année à participer à des activités festives et variées, ouvertes pour certaines à l'ensemble du serveur:


Samedi 01/04:

  • Rendez vous à 16h30 pour une chasse au trésor en duo organisée par nos amis @Tallred et @Poppol, qui sera divisée en 2 parties:
    -une première partie dans les zones bas niveau, où les voyages rapides et retours seront proscrits.
    -une seconde partie qui ne pourra être achevée que par les joueurs de plus haut niveau car elle nous mènera vers des contrées plus lointaines.
    Des lots à se partager pour les équipes qui sortiront victorieuses d'une manche ou de l'autre.

  • Les Festivités se poursuivront à 21h avec une course à pied dont le départ sera donnée à Bree Ouest.
    Des lots à gagner pour les trois premiers... et peut etre pour d'autres.

  • Enfin, pour clore cette première journée de festivités, rendez vous à partir de 21h15 à la maison de  confrérie (7 allée du Bois Juste, Muilnen, Quartiers de Falathlorn) pour une petite soirée festive avec animations musicales, tous les artistes étant bien entendu les bienvenus.
    J'ai entendu dire qu'il y aurait du cochon, mais je ne sais plus trop s'ils seront sur scène ou à la broche.

Dimanche 02/04:

  • Nous entamerons cette seconde journée par une partie de notre traditionnel Cache-Datrude à Bree. Rendez vous à la porte Ouest à 11h.
    Un lot à gagner pour le vainqueur, bien entendu.

  • Après avoir observé des moments surréalistes lors de notre première randonnée à Orthanc et amené des joueurs de faible niveau et un poulet (~Arkanur) de Fondcombe jusqu'à Minas Tirith lors de la dernière édition, nous allons cette année encore plus loin, puisque nous prévoyons de nous rendre jusqu'à Morannon, la Porte Noire du Mordor récemment dévoilée avec la Mise à Jour 20.
    Vous pourrez nous rejoindre que vous soyiez des joueurs de faible niveau en quête d'exploration ou de généreux protecteurs prêts à tout pour mener à terme cette aventure folle.
    Départ de l'entrée de Fondcombe à 14h30, group. Possibilité d’appeler les niveaux 15 et plus avec un cor pour nous rejoindre avant le départ.
    Des pauses seront organisées dans des lieux iconiques de la terre du milieu, et il sera bien entendu possible de nous rejoindre à ces occasions si vous avez raté le départ ou du vous absenter.
    Itinéraire testé par nos soins et garanti réalisable pour tout niveaux, sous réserve de comportement raisonnable et d'accompagnateurs.


-Tout du long des festivités, vous êtes également invités à prendre photos. Un lot sera offert par le Lotro Top Stars, magazine spécialisé en ragots et potins de la Terre du Milieu, à la personne qui aura réalisé la capture d'écran qui saura charmer notre généreux mécène et les membres du Blanc Conseil par sa beauté et son originalité.
-D'autres évènements, réservés à la confrérie et à ses amis cette fois ci, se tiendront tout au long du week end. Le programme complet est accessible ici.
-L'ensemble des évènements a également été ajouté au raid planner Lotro.fr.
-La présence sur le Teamspeak de la confrérie est bien entendu encouragée tout au long des festivités (dans la limite des places disponibles).

Nous restons à votre disposition, sur le forum comme en jeu, pour toute demande de renseignements.

Joyeux anniversaire à tous et bon jeu,

Le Blanc Conseil des Serviteurs du Feu Secret


_________________





Revenir en haut Aller en bas
Ithildion

avatar


MessageSujet: Re: 5 ans ça se fête   Mar 4 Avr - 22:17

Fichtre j'ai raté ca ! Personne ne me préviens ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 

5 ans ça se fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade :: évenementiel-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.