AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

 

 Les Daft Pigs passent à l'heure d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joye

avatar


MessageSujet: Les Daft Pigs passent à l'heure d'été   Sam 18 Mar 2017 - 20:56

Oyez, oyez, rôdeurs, cochons et amis !

Après un concert de Yule couronné de succès avec une trentaine de spectateurs et un accueil chaleureux sur Landroval (en fait, il y avait autant de français que d'américains, preuve que le public français - vous - est le meilleur huhu !), les Daft Pigs retournent au bercail, armés de toutes nouvelles musiques qu'ils ont longuement préparées. Ils vous invitent donc à venir les entendre - ou à servir de cobaye, c'est selon le point de vue - et à admirer le travail toujours aussi fabuleux de leurs Groupigs. Celles-ci seront accompagnées des BB'Pigs, dont leur première apparition durant le concert du 7 Janvier avait été chaudement saluée - du moins avons-nous interprété ainsi les velléités d'enlèvement du public.



Pour avoir assez de place pour accueillir tout ce beau monde, le rendez-vous est fixé sur la scène du Pré aux festivités de Bree, que vous pouvez rejoindre facilement grâce à un cheval au Poney Fringant, ou à la porte Ouest de Bree. Le concert aura lieu le 25 Mars, à l’heure fétiche des cochons, à savoir 21 heures – le tout sur Sirannon, bien entendu ! Rassurez-vous, il n’est pas question de perdre une heure de musique avec le changement d’heure, mais bien de vous offrir une soirée inoubliable, comme les Daft Pigs savent le faire !

Je tiens à rappeler que les barbecues, les enlèvements et les séquestrations sont interdits  pour des raisons de sécurité.

Nous espérons vous voir nombreux,
Les Daft Pigs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Daft Pigs passent à l'heure d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade :: Cavaliers Solidaires-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.