AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

 

 TeamSpeak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calholm

avatar


MessageSujet: TeamSpeak   Mer 24 Aoû - 17:03

Même si chacun devrait y avoir accès tant sa simplicité et son utilité sont incontestables, nombre d'entre nous se demande encore ce qu'est TeamSpeak, et à quoi ça sert. Ne vous inquiétez pas, cela est tout à fait normal puisque son utilisation n'est aucunement nécessaire en jeu, et que, par conséquent, tout le monde ne l'utilise pas. Il est toutefois fortement conseillé, voire obligatoire dans certains cas, de l'avoir chez soi pour jouer à haut niveau.

TeamSpeak, qu'est-ce que c'est ?

TeamSpeak est un logiciel gratuit "d'audioconférence". Il permet à chaque personne disposant d'un smartphone, d'une tablette, ou tout simplement d'un ordinateur assez récent avec microphone (d'assez bonne qualité de préférence) de discuter par oral avec d'autres personnes présentes sur un même serveur (payant), et donc plus rapidement et plus facilement qu'à l'écrit en jeu...
Nous avons décidé de nous unir avec les Cavaliers Solidaires pour avoir un grand Teamspeak commun plutot que de faire des aller-retours entre les deux petit teamspeak. Ne vous inquiétez donc pas si vous y croisez des personnes extérieures à la confrérie. Toutefois, même si la plupart des canaux sont partagés, la confrérie a ses canaux réservés.

Comment ça marche ?

Vous devrez commencer par télécharger le logiciel à cette adresse (/!\ la version mobile est payante):
http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Après l'avoir téléchargé, allez chercher l'installateur dans vos fichiers de téléchargement et double cliquez dessus pour lancer l'installation. Vous pouvez paramétrer le logiciel comme bon vous semble, cela n'influera pas sur la suite.
Une fois le logiciel installé, lancez le puis passez toutes les popups.
Quand demandé, entrez votre pseudo (le nom que les autres utilisateur verront) et l'adresse du serveur:
92.222.10.84:9500
Par soucis de sécurité, il vous faudra demander le mot de passe à un membre des Serviteurs du Feu Secret ou bien même des Cavaliers Solidaires par l'intermédiaire du canal SFS.
Revenir en haut Aller en bas
 

TeamSpeak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur TeamSpeak
» Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!
» Skype, Teamspeak ou autre ?
» Le Serveur TeamSpeak 3 Officiel du Forum
» Aion et Teamspeak
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Présentation de la confrérie-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.