AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

 

 Le canal SFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datrude

avatar


MessageSujet: Le canal SFS   Mar 2 Aoû - 1:36

Depuis plusieurs années, la confrérie a mis en place un canal privé permettant de contacter aisément les alliés, amis, et autres rerolls hors confrérie.
C'est indéniablement le meilleur moyen pour trouver un officier capable de recruter votre dernier reroll, et un bon outil pour trouver des compagnons sympathiques pour compléter votre communauté/raid, mais aussi pour discuter de tout et de rien avec des gens à l'humour aussi douteux que le notre (notamment les Cavaliers Solidaires)

Pour rejoindre ce canal, il vous suffit de taper la commande /rejoindrecanal SFS
Pour pouvoir afficher les messages de ce canal, il faudra ensuite coché le canal utilisateur correspondant (numéro 1 si vous n'avez jamais ajouté de canaux privés) dans la liste des filtres de l'onglet de discussion que vous souhaitez utiliser à cet effet.
Pour parler dans le canal, ce sera encore une fois selon votre numéro de canal: /1 si le canal SFS est votre canal utilisateur 1.
Il est possible d'utiliser la commande /listecanaux pour afficher la liste des canaux auxquels vous êtes connectés et leurs numéros respectifs.
Si vous souhaitez quitter le canal, il est toujours possible d'utiliser la commande /quittercanal SFS

Pour plus d'astuces sur le fonctionnement des canaux de discussion et du panneau de conversation, rendez vous sur le sujet d'aide que j'ai réalisé à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
 

Le canal SFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Présentation de la confrérie-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.