AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauvegarde interface des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datrude

30052016
MessageRe: Sauvegarde interface des personnages

Remarque: plutot qu'une illustration globale, ça serait sympa d'avoir une liste des choses qui changent, avec éventuellement des illustrations quand c'est pertinent (j'ai Blainn qui n'est pas du tout personnalisé et Dat pour laquelle j'ai modifié beaucoup de chose, si besoin d'illustrations)
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Transfert de personnages
» Sauvegarde du personnage sur la wiimote !
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sauvegarde interface des personnages :: Commentaires

Re: Sauvegarde interface des personnages
Message le Lun 30 Mai - 12:18  Tallred
C'est forcément l’interface d'un personnage de son compte que l'on peut copier, ou bien par exemple, si ton interface me plait, je peux depuis un perso de mon compte faire "/iu disposition sauvegarder Sayanu" et le transférer sur les persos de mon compte? (je te rassures c'est pas ton interface que je veux copier XD)

Sauvegarde interface des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1