Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prouesses sociales cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warmer

Warmer


Prouesses sociales cachées - Page 2 Empty

05122015
MessageProuesses sociales cachées

Pour avoir ces prouesses et les émotes qui vont avec il faut que l'on "reçoive" certaines attitudes.C'est assez difficile car on ne sais pas où on en est et qu'il en faut beaucoup (100 en moyenne).
Je propose qu'on se mette d'accord en confrérie pour chaque mois se saluer tous avec la même attitude de manière à monter une prouesse.Par exemple ce mois ci saluons nous tous avec l'emote "bravo" pour gagner au bout de 100 fois l'emote "crachefeu".
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Prouesses gourmandes cachées
» Alias et raccourcis
» Prouesses de tueur - zones et spots
Partager cet article sur : reddit

Prouesses sociales cachées :: Commentaires

Datrude
Re: Prouesses sociales cachées
Message Ven 29 Jan 2016 - 22:04 par Datrude
Sondage clos, sujet fermé. par contre ça serait bien de définir les dates de changement d'émote et une date de début et de fin pour les sondages.
Je pense que faire les 2 le meme jour serait le plus simple, et tant qu'à faire autant tout faire le 01.
Donc j'attends vos avis mais si on fait comme ça on garderait /saluer pour le mois de Février, et je lance un sondage pour l'émote de Mars lundi prochaine.
Miakrin
Re: Prouesses sociales cachées
Message Mar 9 Fév 2016 - 1:35 par Miakrin
Et bien moi ça ne plait pas que l'on me demande de saluer avec insistance, alors que je ne sais pas que c'est pour une prouesse.
Surtout si il n'y a de stp!

Frere, imagine la discussion:

-Salut moi!
-???
-salut moi!!
-Va te fai...
Warmer
Re: Prouesses sociales cachées
Message Mar 9 Fév 2016 - 9:32 par Warmer
Il est de tradition,  dans la conf, au moins depuis que j'y suis, de nous saluer mutuellement par une émote quand nous rencontrons au hasard du jeu. Une simple politesse entre joueurs de la même confrérie. J'ai juste eu l'idée de proposer le type d'émote afin de valider les 4 prouesses cachées qui y sont attenantes sans être justement obligé de demander à chacun "stp, salue moi avec...". Maintenant si tu préfères faire autre chose n'hésite pas à proposer.
Hrokrod
Re: Prouesses sociales cachées
Message Mar 9 Fév 2016 - 18:15 par Hrokrod
heu, t'as déjà quelqu'un qui est venu te demander de la saluer avec insistance?
Yvonnili
Re: Prouesses sociales cachées
Message Mar 9 Fév 2016 - 18:17 par Yvonnili
Tu es d'une impolitesse et d'un manque de clairvoyance rares.

Comme tu as su trouver ce sujet, tu sais donc maintenant que c'est pour une prouesse. Et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un réclamer une emote. On demande simplement aux personnes qui s'en sentent l'humeur de la faire à ceux qu'ils croisent. Et comme Warmer l'a signalé, c'est une vieille tradition de la confrérie, qui a été recyclée grâce à son excellent idée en une possibilité d'accomplir des prouesses.
Datrude
Re: Prouesses sociales cachées
Message Mar 9 Fév 2016 - 18:17 par Datrude
2 solutions. Tu ne salue pas, et tant pis. ou tu t'en vas, et puis ça devrait satisfaire pas mal de monde.
Re: Prouesses sociales cachées
Message  par Contenu sponsorisé
 

Prouesses sociales cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Confrérie :: Aide, conseils, trucs et astuces... :: Quêtes, Régions et Prouesses-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.