Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nain qui passe par la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantrau

Frantrau


Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:22

Salutation Citoyen des terres libres,

Je me nomme Ilordin, Nain Gardien de mon état venant de la Montagne Solitaire.   J'ai ouïe dire que votre confrérie est des plus accueillante envers les personnes débutantes.

J'ai discuté avec le capitaine Dahgorn, un ami du peuple nain, qui m'a conseillé de rejoindre vos rangs. J'espère que ma petite expérience ne vous gênera point.


HRP: Salut moi c'est Michaël, 24 ans, cela fait depuis quelques mois que je joue à LOTRO. C'est mon tout premier MMO et je suis un grand fan du monde de Tolkien. Et je suis un grand fan de rp =)

J'espere que vous m'accepterez dans votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hrokrod

Hrokrod


Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:47

Pas besoin d'avoir une grande expérience dans le MMO pour être un bon joueur tu sais... un certain nombre de personnes ont commencé sur lotro, et moi le premier...
Donc aucun problème!
Si tu me vois co' en jeu, n'hésite pas à m'envoyer un MI, je te guilderais (tu peux voir le nom de mes persos dans ma description)...


Dernière édition par Hrokrod le Jeu 8 Oct 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:24

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous.
Pour faciliter le recrutement, n'hésite pas à rejoindre le canal SFS (/rejoindrecanal SFS, pour plus de détails voir mon post sur les canaux de discussion, rubrique canaux privés)
Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la EmptyVen 9 Oct 2015 - 3:14

Bienvenue Frantrau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau

Frantrau


Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:10

Merci pour l accueil je ne sais pas par contre comment on fait pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Yvonnili

Yvonnili


Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:33

Bienvenue !

Afin de nous rejoindre, je te recommande de rejoindre le canal SFS en suivant les instructions que Datrude t'a transmises ; tu pourras alors demander de temps à autres dessus si un officier est présent afin qu'il te recrute !

Sinon, tu peux tenter d'envoyer un MI à Datrude, Hrockrod, Yurden, Calholm, Yvonnili, Estelhad, Aneween... en espérant qu'ils soient en ce moment conenctés sur ces persos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nain qui passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un nain qui passe par la   Un nain qui passe par la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain qui passe par la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Caserne-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.