Dernières imagesAccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci Datrude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starcom

Starcom


Merci Datrude Empty
MessageSujet: Merci Datrude   Merci Datrude EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:55

Bonjour,

Je ne suis pas un joueur de LOTRO mais j'ai tenu à venir remercier Datrude pour la liste des escarmouches qu'il tient à jour ici: https://lotro-sfs.forumactif.fr/t101-les-instances

Ce document est le seul vraiment exact et complet que j'ai trouvé en ligne pour m'aider dans la traduction du module dédié à LOTRO du CMS de gestion de guilde EQdkp Plus (https://eqdkp-plus.eu/) sur lequel j'interviens en tant que traducteur FR bénévole.

Je sais à quel point les compliments font plaisir lorsqu'on donne une partie de son temps libre pour une communauté alors à nouveau, un grand merci Datrude, du très beau boulot Very Happy


Bonne continuation à vous et qui sait, peut-être nous croiserons nous un jour dans LOTRO si un jour je m'y mets ou ailleurs Wink



PS: J'ai créé un compte sur votre forum car je pensais que c'était nécessaire pour intervenir. Vous pouvez le supprimer sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Merci Datrude Empty
MessageSujet: Re: Merci Datrude   Merci Datrude EmptyMer 20 Mai 2015 - 4:16

Merci de ton joli message. Et merci à Sylvannir/Gloemdil qui était à l'origine de la demande pour un récapitulatif des instances.
Par contre je te signale que mon message n'est plus tout à fait à jour (pas d'ajout des instances d'Osgiliath arrivées la semaine dernière ni des modifications apportées à la bataille épique de Pelargir). Promis je corrige ça dès que j'ai le temps (Et que je ne suis pas sur mon tel au milieu de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Micado

Micado


Merci Datrude Empty
MessageSujet: Re: Merci Datrude   Merci Datrude EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:11

Datrude c'est pas bien de créer un deuxième compte fofo, pour te glorifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

Datrude


Merci Datrude Empty
MessageSujet: Re: Merci Datrude   Merci Datrude EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:22

Mince, démasqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Datrude Empty
MessageSujet: Re: Merci Datrude   Merci Datrude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Datrude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Serviteurs du Feu Secret - Sirannon :: Accueil :: Ambassade-

Ce forum est la propriété de son créateur, Calholm, et des Serviteurs du Feu Secret. Tout copie partielle est autorisée seulement sur demande écrite à son créateur et acceptation de sa part. Reproduction totale interdite, se référer aux articles L112-3 et L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.