AccueilChaine Youtube de la confrérieTelecharger le Seigneur des Anneaux OnlineS'enregistrerConnexion

Merci Datrude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starcom

MessageSujet: Merci Datrude   Lun 18 Mai - 13:55

Bonjour,

Je ne suis pas un joueur de LOTRO mais j'ai tenu à venir remercier Datrude pour la liste des escarmouches qu'il tient à jour ici: http://lotro-sfs.forumactif.fr/t101-les-instances

Ce document est le seul vraiment exact et complet que j'ai trouvé en ligne pour m'aider dans la traduction du module dédié à LOTRO du CMS de gestion de guilde EQdkp Plus (https://eqdkp-plus.eu/) sur lequel j'interviens en tant que traducteur FR bénévole.

Je sais à quel point les compliments font plaisir lorsqu'on donne une partie de son temps libre pour une communauté alors à nouveau, un grand merci Datrude, du très beau boulot Very Happy

Bonne continuation à vous et qui sait, peut-être nous croiserons nous un jour dans LOTRO si un jour je m'y mets ou ailleurs Wink

PS: J'ai créé un compte sur votre forum car je pensais que c'était nécessaire pour intervenir. Vous pouvez le supprimer sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Datrude

MessageSujet: Re: Merci Datrude   Mer 20 Mai - 4:16

Merci de ton joli message. Et merci à Sylvannir/Gloemdil qui était à l'origine de la demande pour un récapitulatif des instances.
Par contre je te signale que mon message n'est plus tout à fait à jour (pas d'ajout des instances d'Osgiliath arrivées la semaine dernière ni des modifications apportées à la bataille épique de Pelargir). Promis je corrige ça dès que j'ai le temps (Et que je ne suis pas sur mon tel au milieu de la nuit)

Micado

MessageSujet: Re: Merci Datrude   Mer 17 Juin - 11:11

Datrude c'est pas bien de créer un deuxième compte fofo, pour te glorifier Smile
Datrude

MessageSujet: Re: Merci Datrude   Jeu 18 Juin - 20:22

Mince, démasqué

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Datrude   

Merci Datrude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1